Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 02:54

Ouf ouf ouf! 

Je suis contente!

Mon projet débute officiellement aujourd'hui! En fait le projet est de creer 10 toiles artistiques sur une période d'un an. C'est un projet de validation d'intérêt. J'ai acheté aujourd'hui un chevalet, une toile, des «paint marker», un pinceau.. j'ai oublié de la peinture normale mais pas grave.

Je vais faire des croquis et des dessins pour demain.

 

--

 

Sinon j'ai aussi fait l'acquisition de lapins. Pour en faire l'élevage. Et j'ai aussi un coq et une poule. Les photos vont venir, les commentaires aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bernatchez-julie.over-blog.com
  • : Je voulais faire un blog de voyage mais c'est + un blog de ma vie de tout les jours...
  • Contact

Profil

  • bernatchez-julie.over-blog.com
  • Et bien Moi.
Je suis une maman de 30 qui se pose pas mal de question sur son avenir...
  • Et bien Moi. Je suis une maman de 30 qui se pose pas mal de question sur son avenir...

Catégories