Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 20:18

J'ai fais mon premier voyage accompagné de ma fille! Je suis allée au Mexique! Youpi. C'était dans un Resort à l'hotel Princess http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g150812-d796925-Reviews-Grand_Riviera_Princess_All_Suites_Resort_Spa-Playa_del_Carmen_Yucatan_Peninsula.html.

 C'étais ma première expérience dans un tout inclus aussi.

Dans l'avion ca c'est bien passé aussi. La cocotte n'a pas dormi pour l'allée (trop exitée surment) mais au retour oui.

Maintenant le train train quotidien à reprit. ---

J'ai des vacances d'école en Juillet et j'hésites entre aller dire un coucou à mes amis à Gaspé ou aller faire un coucou à mes amis en Europe...

 

J'aimerais bien l'Europe mais $$ est à prendre en compte. Surtout après ma semaine au Mexique... Le voyage au Mexique m'a donné le gout d'apprendre l'espagnol et d'en découvrir plus sur l'amérique latine.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bernatchez-julie.over-blog.com
  • : Je voulais faire un blog de voyage mais c'est + un blog de ma vie de tout les jours...
  • Contact

Profil

  • bernatchez-julie.over-blog.com
  • Et bien Moi.
Je suis une maman de 30 qui se pose pas mal de question sur son avenir...
  • Et bien Moi. Je suis une maman de 30 qui se pose pas mal de question sur son avenir...

Catégories