Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 03:02

DSC_1104.JPG

 

Je reçois pour la fête d'une amie dans deux semaines. Je vais faire du spag. et peut -être d'autre truc. Je suis contente de recevoir, c'est de la préparation mais bon. ..

 

Aujourd'hui j'ai acheté la robe de Marguerite pour sa fête. J'ai beaucoup cherché sur internet un robe avec des marguerites pas trop cher... et j'en ai pas trouvé.

 

J'ai donc acheté au Wal-Mart un robe blanche à 15$ et j'ai acheté une branche de marguerite en plastique au dollorama. Je vais les défaire et les coudre sur la robe. On va voir ce que ca va donner!

DSC_1106.JPG

 

DSC_1103.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bernatchez-julie.over-blog.com
  • : Je voulais faire un blog de voyage mais c'est + un blog de ma vie de tout les jours...
  • Contact

Profil

  • bernatchez-julie.over-blog.com
  • Et bien Moi.
Je suis une maman de 30 qui se pose pas mal de question sur son avenir...
  • Et bien Moi. Je suis une maman de 30 qui se pose pas mal de question sur son avenir...

Catégories