Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 18:25

Voilà! Sur pinterest j'ai trouvé un blog qui indique comment faire un chandail. Je suis tellement fière de moi. J'ai pris des retailles de tissu et des vieux élastiques et j'ai suivi les indications.

http://indietutes.blogspot.ca/2007/07/peasant-blouse.html

 

Voilà le lien où j'ai trouvé comment faire.

J'ai donc fais un petit top pour ma poupounne. J'ai pris le modèle 2 ans même si elle n'a pas encore 1 an. Bien sur il est trop grand mais ce n'est pas grave ca me permet de mieux saisir les longueurs et les largeurs.

La prochaine étape: une petite robe.

 

DSC_1207.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bernatchez-julie.over-blog.com
  • : Je voulais faire un blog de voyage mais c'est + un blog de ma vie de tout les jours...
  • Contact

Profil

  • bernatchez-julie.over-blog.com
  • Et bien Moi.
Je suis une maman de 30 qui se pose pas mal de question sur son avenir...
  • Et bien Moi. Je suis une maman de 30 qui se pose pas mal de question sur son avenir...

Catégories