Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 17:54

Bon avec d'autre retaille j'ai fais des carrés. Et puis j'ai eu l'idée de faire des coussins avec les vieux coussins ''laite'' que j'avais. Ca donne ca. J'en ai un autre en chemin. Je suis plus tôt contente. Le tissu blanc avec les petites fleurs vient d'un vieux rideau de ma grand-mère. Le turquoise et mauve vient d'une vieille chemise de mon père. Le reste c'est des retaille que j'achète pour quelque sous dans les magasins de tissu.

 

DSC_0509.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bernatchez-julie.over-blog.com
  • : Je voulais faire un blog de voyage mais c'est + un blog de ma vie de tout les jours...
  • Contact

Profil

  • bernatchez-julie.over-blog.com
  • Et bien Moi.
Je suis une maman de 30 qui se pose pas mal de question sur son avenir...
  • Et bien Moi. Je suis une maman de 30 qui se pose pas mal de question sur son avenir...

Catégories