Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 14:22

1-Finir mes études en comptabilité

2-Suivre des cours de cuisines

3-Perdre 40lb

4-Pocéder plusieurs immeubles

5-Pocéder 1 immeuble d'ici mes 30 ans

6-Économiser plus plus pour ma mise de fond

7-Inscrire ma fille a l'école alternative

8-Créer une garderie écologique

9-Faire des affaires en Asie

10-Être heureuse

11-Investir dans des toiles d'artiste qui me font tripper

12-Avoir mon atelier de création

13-Faire du jogging

14-Offrir des airs de composte

15-Offrir des airs de stationnement pour bicyclette

16-Ouvrir une entreprise d'économie sociale

17-Nouvelle coupe de cheveux

18-Faire du vélo avec ma fille l'été prochain

19-M'inscrire au potager collectif l'été prochain

20-M'inscrire au concours du carré d'arbre l'été prochain

 

 

sans-titre.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bernatchez-julie.over-blog.com
  • : Je voulais faire un blog de voyage mais c'est + un blog de ma vie de tout les jours...
  • Contact

Profil

  • bernatchez-julie.over-blog.com
  • Et bien Moi.
Je suis une maman de 30 qui se pose pas mal de question sur son avenir...
  • Et bien Moi. Je suis une maman de 30 qui se pose pas mal de question sur son avenir...

Catégories